Chers clientes,
Nous vous informons que nous avons déjà instauré le protocole suivant :
Réservations en ligne : L’agenda en ligne depuis le 5 mai 2020.
Prestations : Tous les services seront effectués (sauf soin du visage)
Protocole : Tous nos employés recevront des gants, des masques, des lunettes et/ou des casques avec une distance de 1m20 entre chaque poste.
Jours d’ouverture : Nous serons ouverts du lundi au samedi. (sauf le jeudi)
Heures d’ouverture : 10:00 à 19:00
Matériel : nous procéderons comme d’habitude au nettoyage du matériel après chaque passage de client et chaque fois que cela sera nécessaire.
Désinfection : En plus du nettoyage habituel, nous avons chargé une entreprise de procéder à une désinfection complète du salon.
Gel hydro alcoolique : Mis à disposition pour les clients à l’arrivée et au depart
Vestiaires : de préférence, laisser vos vestes etc dans la voiture.
En raison du port obligatoire du masque, nous ne serons évidemment pas en mesure de fournir des services de soins du visage (jusqu’a nouvel ordre).
Pour la sécurité de nos clientes et de notre personnel et respectez les consignes de sécurité, nous sommes désolés de vous informer que nous ne serons malheureusement plus en mesure de vous offrir vos boissons habituelles, que vous ne pourrez plus lire votre magazine préféré, que nous ne pourrons plus accueillir les personnes accompagnantes, que nous ne pourrons pas vous donner accès aux toilettes et au vestiaire.
Nous le regrettons mais il en va de la santé de tous.
Avec toutes ces exigences mises en place pour votre sécurité et celles de nos employés, compte tenu du contexte qui fragilise toutes les entreprises de la région, nous avons été obligés de vous mettre à contribution pour continuer à vous servir dans les meilleures conditions ; une augmentation de 2 € sera effective à partir du 11 mai 2020.
Nous sommes conscients que tous ces changements perturbent l’atmosphère habituelle de nos salons et nous en sommes désolés et sommes certains que vous nous comprendrez.
Enfin, nous vous demandons d’arriver à l’heure pour vos rdv afin d’éviter le surnombre dans le salon et garantir un service optimal.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension,
#EnsembleCestNous
Commentaires récents